xmlns:georss='http://www.georss.org/georss'> is my life: La fille de l’imam incendiaire Omar Bakri Mohammed, partage le fanatisme de son père.

Monday, 25 May 2009

La fille de l’imam incendiaire Omar Bakri Mohammed, partage le fanatisme de son père.

On pourrait s’attendre à ce que Yasmin Fostok, la fille de l’imam incendiaire Omar Bakri Mohammed, partage le fanatisme de son père.
Mais la fille de ce musulman radical s’est débarrassée de son interprétation extrême de l’islam, ainsi que de la plupart de ses vêtements.
Il a été révélé que la blonde plantureuse était une pole-danseuse tatouée aux seins nus.
La jeune mère de 26 ans dévoile ses charmes dans les boîtes de nuit londoniennes, et participe à une tournée en tant que danseuse sur podium avec une troupe appelée Ibiza Untouched.
La fille de l’imam radical Omar Bakri Mohammed, Yasmin Fostok, est une pole-danseuse tatouée aux seins nus
Des centaines de jeunes se déchaînent devant la fille du prêcheur de la haine qui tempête contre la « dépravation » occidentale.
A propos de cette vie secrète que son père détesterait, Yasmin dit : « Je ne suis pas d’accord avec ses façons de voir - Je vis ma vie et c’est tout ».
Comme on pouvait probablement le prévoir, Barki, désormais en exil au Liban, a rejeté l’information qu’il a qualifiée d’ « invention » et décrite comme étant une attaque portée contre lui et contre l’islam.
Yasmin Fostok à Catford hier ; elle fut élevée en pieuse musulmane et porta le voile pendant son adolescence.
« Plus vous me mettez sous pression, plus je deviens fort. L’islam conquerra la » a-t-il dit.
« Je n’ai pas vu ma fille depuis 9 ans, mais comme elle fait partie de ma famille, les gens inventent des choses sur elle. Vous allez payer un prix élevé. Comprenez-le comme vous le voulez. Le moment est arrivé. »
Bakri, qui avait dit que les Britanniques s’étaient attiré les attentats de Londres du 7 juillet, et avait exprimé de l’admiration pour les « magnifiques » pirates de l’air du 11 septembre, a élevé ses six enfants grâce à 300 000 livres d’allocations sociales, et sa fille suit son exemple.
Elle vit avec son enfant de trois ans dans un appartement au rez-de-chaussée à Catford dans le sud-est de Londres. Son loyer et ses impôts locaux sont payés par l’état, et elle bénéficie d’une allocation parentale et d’un RMI (income support)
Elle a été élevée en pieuse musulmane et portait le voile pendant son adolescence. Elle a quitté l’école d’Enfield à 16 ans après que ses parents eurent arrangé un mariage avec un Turc. Le couple est aujourd’hui séparé.
Source : Daily MailTraduction d’extraits par Bivouac-ID